Connais-tu vraiment l'utilité de chacun de tes pinceaux de maquillage – Titisroom  

La livraison est GRATUITE aujourd'hui😍

Connais-tu vraiment l'utilité de chacun de tes pinceaux de maquillage

Publié par Titisroom . le

Connais-tu vraiment l'utilité de chacun de tes pinceaux de maquillage

Se maquiller est un art et comme pour tout art, il est important d'utiliser les outils adéquats pour obtenir de bons résultats. On peut parler d'art, d'ailleurs cela s'en ressent dans le vocabulaire que l'on utilise. Comme pour la peinture, on parle de palettes, de pinceaux ou d'ombre...

Dans cet article, nous allons vous présenter quelques pinceaux phares à avoir dans sa trousse de maquillage.Vous pourrez retrouver ici un set de 20 pinceaux de maquillage à un prix dérisoire.

pinceau à fond de teint

Ce pinceau est très utile car il vous permet d'atteindre un maximum de zones sur votre visage. Il vous permet d'étaler la matière afin qu'elle se fonde à votre  grain de peau de façon quasi imperceptible. Vous pouvez l'utiliser avec  des fonds de teint sous forme de corps gras, et ce, peu importe leur fluidité (crème, mousse, sérum, liquide, etc.).
 

pinceau anti cernes

Il est utile car il est permet d'atteindre les coins creusés et bleutés sous les yeux et de doser la couvrance à volonté, pour dissimuler les cernes avec efficacité. Il sert à répartir et à fondre dans la peau tout type d'anticernes (qu'il soit en bâton, fluide ou en crème). Avec ses poils courts vous obtiendrez plus de précision.

 

pinceau sourcils

Il vous permet de redonner de la densité et de la prestance à vos sourcils en comblant les trous et en rehaussant la pigmentation des arcades. Avec ses poils drus et courts vous pouvez doser la quantité de matière appliquée et avec sa tête biseautée , faire preuve d'une plus grande précision.

 

C’est une brosse cylindrique assez rigide qui sert à coiffer les sourcils et les cils, à les séparer et à ôter le trop plein de mascara. Avec du mascara transparent, il maintient les cils et sourcils et aide à les faire briller. Il peut aussi servir à éliminer la poudre des sourcils.

 

 

 

 

Il est très fin et pointu pour appliquer l'eyeliner. Il permet un tracé précis et se module selon la pression exercée sur le pinceau. C'est le pinceau idéal si tu veux te faire un regard de pin-up.

 

    

Il permet d'ombrer toute la surface de la paupière, et y fondre les pigments sans démarcation. Il sert souligner le regard tout entier (paupières fixe et mobile, supérieure et inférieure), qu'on utilise un fard poudreux ou crémeux. Pour l'utiliser, prélevez le fard, secouez le pinceau pour éliminer l'excédent et rehaussez la paupière en la balayant doucement, par mouvements horizontaux.

 

 

 

Set de 20 pinceaux de maquillage

 

A bientôt les Titisroomettes!


Partager ce message



← Message plus ancien


Laisser un commentaire