6 Tendances de maquillage que vous devez essayer en 2018 – Titisroom  

La livraison est GRATUITE aujourd'hui😍

6 Tendances de maquillage que vous devez essayer en 2018

Publié par Titisroom . le

6 Tendances de maquillage que vous devez essayer en 2018

Nous pouvons nous réjouir de l'année 2017 de nous en avoir apporté autant dans le maquillage.

Bien que nous croyions fermement que vous êtes tendance et que « vous le faites », si vous commencez cette nouvelle année à vous dire en voyant un produit qu’il y a trop de paillettes ou qu’il fait trop féérique donc vous ne l’achèterez pas, sachez que vous serez dans le faux. En effet, nous nous sommes tournés vers le tapis rouge pour prévoir les prochaines grandes tendances de maquillage, et croyez nous ça vaut le détour.

Continuez à faire défiler pour découvrir les six tendances de maquillage que vous pouvez vous attendre à voir partout en 2018.

1-ROUGE A LÈVRES MÉTALLIQUE

Photo: Mark Sagliocco/Getty Image

Il est génial car il vous permet sans laisser de traces d’obtenir un très beau miroitement. Et oui, fini les paillettes sur vos vêtements, celles qui vous suivent à la trace jusqu’au bureau ou encore celles que vous pouvez laisser sur votre moitié quand vous l’embrassez. Pour éviter tout cela, l’alternative trouvée de 2018 est le fameux rouge à lèvres métallique. Voici un parfait exemple avec Daniel Richie.

Si vous êtes tentée de faire pareille, Titisroom vous a sélectionné un super modèle de rouge à lèvres métallique.

2-ROUGE A LÈVRES BRILLANT

Photo: Steve Granitz/Wireimage

"Le plus audacieux, le mieux" sera votre nouveau préféré quand il s'agit de choisir le rouge à lèvres en 2018. Bien qu'une lèvre brillante ait toujours été le moyen le plus facile d'ajouter de la couleur à votre look, cette année, vous verrez de plus en plus de styles inspirés des années 80.

Nous l'avons aussi remarqué chez Kylie Jenner, la reine officieuse des rouges à lèvres liquides - les nouveaux rouges à lèvres classiques Silver Series comme preuve. Ces rouges à lèves sont déjà en tête de ses meilleures ventes. Pour une teinte similaire au rose vif de Ronan, essayez le rouge à lèvres mat.

3-NEGATIVE SPACE EYELINER

Parmi les looks en émergence, l'eye-liner graphique de type "espace négatif", mieux connu sous son nom anglais, s’inspire des années 60 tout en s’agrémentant d’une touche moderne.  Comment ça fonctionne? Il vous fait créer un espace entre les lignes de liner que vous dessinez tout en laissant votre peau dénudée entre ces dernières. Ainsi, votre eye-liner se transformera en une œuvre d'art plutôt qu'en un maquillage classique.

Pour créer un look similaire à celui de Bella Hadid, optez pour un eye-liner liquide avec un feutre ultra-fin comme notre Eye-liner liquide Waterproof. Cet applicateur vous donnera plus de contrôle de sorte que vous pourrez dessiner une ligne propre et nette et tout ça presque sans effort.

4-MASCARA FIBRE EFFET FAUX CILS

Les femmes sont toujours à la recherche de cils plus longs et plus fournis. Il existe différentes techniques comme allonger le mascara, se coller de faux cils ou encore se faire poser des extensions complètes toutefois, si vous manquez de temps (et de cils bien sûr), le mascara fibre est votre solution! 

5-COIN INTERNE DE L’ŒIL

Photo: Jon kopaloff/Filmmagic

Tamponner une couleur sur les coins intérieurs de vos yeux est en 2018 comme ce que l’eyeliner inversé était en 2017.La doublure des coins intérieurs de vos yeux avec un eye-liner blanc est une astuce que les maquilleurs ont utilisé pendant des années pour faire paraitre instantanément les yeux plus grands et plus éveillés.

Regardez Shahidi avec ce magnifique stroboscope blanc intérieur. Ce résultat s’obtient grâce à la teinte blanche et glacée utilisée sur le coin interne de ses yeux. Nous pensons que cela rend les cils et la couleur des yeux pop, c'est pourquoi nous vous proposons un eye-liner ultra brillance pour essayer par vous-mêmes.

6-MAQUILLAGE BLEU DES YEUX

Photo: Emma Mcintyre/Getty Images

Vous avez certainement entendu que le maquillage des yeux en bleu apparaissait dans les années 80, mais 30 ans plus tard, vous allez voir l'ombre partout. 


Partager ce message



Message plus récent →


Laisser un commentaire